Discussions sur le Metal >> [decouverte] Death Rap / Horror Core / Gore Hop
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 16 Avril 2008 - 09:11:11

Dimanche 20 Avril 2008 - 11:13:47
Bon, je passe en coup de vent :

Le seul groupe de Horrorcore français que je connaisse est là :
http://www.myspace.com/psykokillamusick

Dimanche 20 Avril 2008 - 16:26:43

citation :
SenKen dit : Bon, je passe en coup de vent :

Le seul groupe de Horrorcore français que je connaisse est là :
http://www.myspace.com/psykokillamusick

arf prod de merde c'est dommage, ça sent les jeunes metalleux qui tapent un delire c'est pas credible, leur voix puent un peu la merde, aucun flow, enfin merci pour l adecouverte (decidement le rap est bien mieux en anglais c'est clair)

Dimanche 20 Avril 2008 - 20:20:42
J'espere que cette melace ne sera jamais afflué avec le mouvement metal, on a deja assez du néo et des Mansoniens. J'ai écouté necro et je vois pas ce qu'il y a de plus que dans les autres groupes de rap,un mec habillé en kéké qui parle sur un rythme binair, l'influence metal là dedans ?

Dimanche 20 Avril 2008 - 22:35:13

citation :
Sathanas dit : J'espere que cette melace ne sera jamais afflué avec le mouvement metal, on a deja assez du néo et des Mansoniens. J'ai écouté necro et je vois pas ce qu'il y a de plus que dans les autres groupes de rap,un mec habillé en kéké qui parle sur un rythme binair, l'influence metal là dedans ?

l'influence metal? bah ecoute les deux derniers albums et tu verras... je pense avoir donner assez d'infos sur le groupe non??

necro et son frere ill bill viennent du death metal, il ont jouer avec les plus grands groupes de death des années 80/90 et ils sont potes avec un tas de gars (jamey jasta, kerry king, les freres tardy etc...)

donc l'iunfluence est culturelle pas musicale (malgrè l'exellent titre avec mike smith de Suffocation qui blast sur un flow hip hop d'une rapidité bandante)

je vois pas ce que le neo metal viens foutre la dedans, t'as peur de quoi que les metalleux se mettent tous a faire du hip hop?? qu'est ce que ça peut te foutre? surtout que ce style de rap existe depuis 1995 grace a Insane Clown Posse et les albums rock/rap de cypress hill donc il n'est pas nouveau et n'est pas une mode non plus... donc t'inquietes pas tu verras pas de rappeur en concert METAL, par contre tu aurais été surpris si t'avais été au concert de necro a paris car yavais des mecs de Kickback, Arkhon Infaustus et autres groupes de deathgrind et de black qui sont venu trippé car ils kiffent necro, et le melange etait super, pas un probleme tout le monde en osmose j'etais sur le cul

bref

Dimanche 20 Avril 2008 - 22:36:43
Et bah dis donc.....Entre Sinik et Necro je vois pas de difference à part la langue. Je parle du néo metal pour dire qu'on a deja du rap qui est venu polluer le style alors si même le death y passe....

Dimanche 20 Avril 2008 - 22:38:39
De quelle influence culturelle tu parles Teukeur?
j'avoue que je capte pas (en même temps moi et le rap 0 )

Dimanche 20 Avril 2008 - 22:40:00
Bah toi t'es rasé comme les rapeur BEERGRINDER, donc peut être qu'il a fait le rapprochement 0

Dimanche 20 Avril 2008 - 23:06:36
Je viens de visionner 2 clips de Sutter Kain, putain c'est vrai que c'est vraiment à gerber comme truc, surtout après une raclette 0
Mais bon de là à dire que ce sont de vrais images de tortures j'y crois moyennement perso, ça ressemble plus à des images de films GORE à 2 francs 6 sous... à part peut être le mec qui gerbe du sang dans son verre et encore...ça ressemble plus à du lait fraise qu'à du sang...sinon la zique est plutôt simpatoche ça me rappelle Cypress Hill et Bodycount (qui sont de groupes de rap US que j'aime bien).

Par contre NECRO j'ai eu beau écouter 5 chansons je ne vois vraiment pas ce qu'il y a comme influence metal ou même hardcore dedant 0 mis à part que le chanteur vienne d'un groupe de death metal c'est ça ?

Lundi 21 Avril 2008 - 12:10:36

citation :
celtic_frost dit : Je viens de visionner 2 clips de Sutter Kain, putain c'est vrai que c'est vraiment à gerber comme truc, surtout après une raclette 0
Mais bon de là à dire que ce sont de vrais images de tortures j'y crois moyennement perso, ça ressemble plus à des images de films GORE à 2 francs 6 sous... à part peut être le mec qui gerbe du sang dans son verre et encore...ça ressemble plus à du lait fraise qu'à du sang...sinon la zique est plutôt simpatoche ça me rappelle Cypress Hill et Bodycount (qui sont de groupes de rap US que j'aime bien).

Par contre NECRO j'ai eu beau écouter 5 chansons je ne vois vraiment pas ce qu'il y a comme influence metal ou même hardcore dedant 0 mis à part que le chanteur vienne d'un groupe de death metal c'est ça ?

bordel !!!

sur l'avant dernier album ya des feats avec john tardy (Obituary), jamey jasta (hatbreed) et plein d'autre pointure du death et hxc (ya meme kerry king il me semble), les lyrix parlent souvent de truc GORE et malsain.

rien que sur le dernier album ya des feats avec :

ian scott, brian fair, mike smith (Suffocation), steve digiorgio, mark morton, dave ellefson, adam jackson, ray alder, harley flanagan, bref que des mecs qui viennent du death et du HXC, NECRO fait lui même la gratte sur le morceaux ou il y en a, au concert de necro yavais même un pit limite sauvage sur une compos, VOILA les influences metal !!! je sais encore de quoi je parle bon sang et c'est le fameux MARK RIDDICK (graphiste pour des gros groupe de death) qui a fait les graphisme du dernier album

et merci mais ya une difference entre un bouffon comme sinic (qui doit surement craché sur le metal) et un mec comme NECRO

point barre