| SenKen dit : Bon, je passe en coup de vent : Le seul groupe de Horrorcore français que je connaisse est là : http://www.myspace.com/psykokillamusick |
| Sathanas dit : J'espere que cette melace ne sera jamais afflué avec le mouvement metal, on a deja assez du néo et des Mansoniens. J'ai écouté necro et je vois pas ce qu'il y a de plus que dans les autres groupes de rap,un mec habillé en kéké qui parle sur un rythme binair, l'influence metal là dedans ? |
)
mis à part que le chanteur vienne d'un groupe de death metal c'est ça ? celtic_frost dit : Je viens de visionner 2 clips de Sutter Kain, putain c'est vrai que c'est vraiment à gerber comme truc, surtout après une raclette Mais bon de là à dire que ce sont de vrais images de tortures j'y crois moyennement perso, ça ressemble plus à des images de films GORE à 2 francs 6 sous... à part peut être le mec qui gerbe du sang dans son verre et encore...ça ressemble plus à du lait fraise qu'à du sang...sinon la zique est plutôt simpatoche ça me rappelle Cypress Hill et Bodycount (qui sont de groupes de rap US que j'aime bien). Par contre NECRO j'ai eu beau écouter 5 chansons je ne vois vraiment pas ce qu'il y a comme influence metal ou même hardcore dedant mis à part que le chanteur vienne d'un groupe de death metal c'est ça ? |